03 novembre 2006

Promenade sur le marché de Temple Street

Apres un petit moment d'absence je reviens sur la toile.
En fait je ne peut pas vraiment dire que j'etait trop occupé pour poster de nouveaux billet sur le blog vu que je suis toujours a la recherche de Taf, mais c'était plutôt un gros tres gros manque d'inspiration.

Donc pour (re-)commencer voici une petite promenade sur le marche de Temple Street a Tsim Sha Tsui (Station MTR de JORDAN).
Ce marché est un marché de nuit ou l'on peut trouver a peu pres tout et n'importe quoi ( de la fausse rolex au raviolis ).
Lorsque l'on viens faire du tourisme a HK c'est un endroit indispensable pour repartir avec des babioles plein la valise pour distribuer dés son retour.
Comme partout a Hong Kong la foule est plutot compacte mais c'est pas compliqué il suffit d'aller tout droit.

Bonne promenade.

5 commentaires:

ghys a dit…

et tu ne m'as rien acheté?

ysengrin a dit…

Bien sur que si je t'envoi un container de montre Hello Kitty par le prochain bateau !!!

Arnaud a dit…

T'es allé voir là?
http://www.wannasurf.com/spot/Asia/Hong_Kong/tai_long_wan_hk/index.html

Ysengrin a dit…

Pas encore mais ca a l'air plutot pas mal.
Il faut simplement que je me laisse pousser les cheveux et que je m'attache une dent de requin autour du coup pour avoir l'air d'un vrai surfeur.....ah et peut etre que je devrais trouver une planche de surf.

alikhnturba a dit…

Comment se fait-il que toutes les personnes que tu as croisées semblent plus petites que toi... toutes sauf une, à toi de trouver ! D'autre part j'ai repéré un bien joli collier sur le sixième stand de gauche, tu pourrais te renseigner sur le prix?
Bisous à tous les 2. Mallo